Ville de Diego Suarez

KITE PARADISE MADAGASCAR

Baie de Sakalava
Tel : +261 852 94 35 51 04
Site internet : http://www.kiteparadise-madagascar.com

KiteParadise est le seul hébergement en baie de Sakalava faisant face au fameux banc de sable: sautez directement de votre lit sur le spot de flat!  Nous vous offrons différentes options allant des chambres budget caméléon avec SDB partagée, passant par notre beach room zébu pieds dans le sable, jusqu'aux bungalows baobab avec terrasse privée et la possibilité de faire du glamping dans nos tentes Makiluxe.

 

Nos Bungalows Baobab ont une terrasse privée avec6 mètres de baie vitrées face au lagon de Sakalava. Ils sont spacieux, meublés avec goût  et comprennent canapés, SDB et toilettes séparées. La vue de votre terrasse est à couper le souffle!

Notre chambre Zébu a une SDB privative. Elle est entourée de baie vitrées, pieds dans le sable, avec vue panoramique sur le spot de kitesurf. De votre lit, gardez un oeil sur l'action dans le lagon de Sakalava et sautez directement sur le spot de flat!

Nos deux chambres budget sont très confortables. Les toilettes et la SDB partagées sont situées juste à cote des chambres. Un très bon plan pour économiser sur le logement pour investir dans de l'expérience ou du nouveau matériel de kitesurf! Vivez l'expérience "glamping" dans de grandes tentes luxe en coton avec terrasse sur la baie de Sakalava. Les SDB et toilettes sont partagées.  Elles sont installées sur plateformes en bois et protégées du vent par des barrières en matériaux naturels.

Kitesurf
Par des kitesurfeurs pour des kitesurfeurs, KiteParadise Madagascar est un hôtel alliant confort et style, dédié à la nature, au vent et au kite. Au Nord de Madagascar, à 20km de la ville de Diego Suarez, la baie de Sakalava est une anse peu profonde de sable blanc. Ventée tout l'année, c'est un véritable joyau pour la pratique du kite.

 

Localisation

 

L'actualité dans la région

Opérateurs touristiques

Informations utiles

Connexion

FacebookTwitterRSS Feed
  ©2017 Office Régional du Tourisme de Diego Suarez - tous droits réservés -- Création : www.cyber-diego.com