Kitesurf & Windsurf

Centre Kite & Windsurf Mada-Océan

Route de Ramena PK 17
Tel : +261 32 56 214 47
Tel : +261 32 04 969 98
Site internet : www.kitesurf-madagascar-diego-sakalava.com

 

Hebergement  Transfert  Convivialité

 

Hébergement à l Hotel Lakana ( le meilleur rapport qualité/ prix de la région ) situé idéalement à Proximité du village de pêcheur de Ramena.

Transfert sur le Spot de Sakalava gratuit

Départ devant l'hôtel pour le Downwinds : grande traversée du lagon de la mer d' Emeraude avec pique nique sur les îles accompagné d'un  bateau.

 

Materiel kitesurf : planches RRD twin tip et unidirectionnelles  , et des ailes GIN  allant de 4 à 10m2 .  du Top matos !!!

 

Navigation en toute sécurité dans un lagon 

 

Boosté par l’effet­ de cap et le relief montagneux, le Varatraza souffle régulièrement d’Avril à Novembre avec des maxima de Juin à Octobre. La température moyenne de l’air oscille entre 24 et 32° C alors que la température moyenne de l’eau varie entre 25 et 27° C.

 

D'une superficie d'environ 2,2 km² et protégée par une barrière de corail, la baie de Sakalava est un spot pour une navigation en toute sécurité, avec un vent orienté side-on qui vous ramènera toujours sur la plage, spot idéal pour la pratique freeride : vent side tribord, eau turquoise en pente douce, Et pour les plus chevronnés, saut et surf des vagues de reef facilement accessibles.

.

Vous pourrez progresser et prendre confiance en toute sérénité. Sakalava est l'endroit parfait pour s'initier à la pratique du kitesurf mais aussi pour s'entraîner au freestyle sur un plan d'eau flat.

De Décembre à Avril un vent léger du nord (Taliou) prend le relais Pour quelques belles sessions devant l'hôtel à Ramena.

 

 

 

Localisation

Galeries vidéo

Galerie vidéo

 

L'actualité dans la région

Opérateurs touristiques

Informations utiles

Connexion

FacebookTwitterRSS Feed
  ©2017 Office Régional du Tourisme de Diego Suarez - tous droits réservés -- Création : www.cyber-diego.com